Comme on vous le disait dans l'article précédent, Tristan était notre représentant pour cette 11ème édition du "1000 du Sud" de notre amie Sophie qui s'est déroulé du 7 au 11 septembre. Hormis sur la 1ère édition, ce n'est que la deuxième fois que le parcours ne franchira pas de col à plus de 2000m d'altitude. Mais comme le prévenait Sophie, cette année c'est un 1000 du Sud à profil moyen, mais musclé ! D'ailleurs on peut le voir sur le profil, avec pratiquement 21.000m de dénivelé...
Au départ 50 participants (dont 5 femmes et qui termineront l'épreuve)... 33 finishers (23 en formule "randonneur" moins de 100h et 10 en formule "touriste"). 18 randonneurs internationaux, dont 15 allemands (à noter qu'une vingtaine de randonneurs internationaux n'ont pu se rendre au départ en raison des contraintes sanitaires du COVID19 appliquées dans leurs pays).
Et notre Tristan, en a t'il vu le bout ?? Il vous le raconte dans son CR... et sans rien dévoiler on peut le féliciter de son énorme performance ! BRAVO Tristan !
Pendant ce temps... not' Président en compagnie de Patrick s'offraient un Tour de l'Estuaire de la Gironde rien que pour rejoindre notre ami Alain du côté de Royan et voir le passage du Tour de France... bref une belle étape bien plus longue que celle des coureurs du Tour !!
Vu sur Instagram...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Écrivez votre commentaire ci-dessous, sans oublier de sélectionner votre "Profil". Si vous n'avez pas de compte particulier (compte Google ou autre...), nous vous conseillons de choisir le profil "Anonyme", mais merci d'indiquer votre nom à la fin de votre commentaire.