jeudi 11 juillet 2024

Le 600 des Monédières et le 1000 de Mayenne... et finisher RAF... et cinglés...

  

En ce week-end du 29 et 30 juin ils étaient seulement 8 à prendre le départ sur ce terrible parcours de notre BRM 600 km des Monédières et ses plus de 8000m de dénivelé. Beaucoup déjà se sont y cassés les dents... et ce fût encore le cas sur cette édition. Seulement 3 en verront le bout. Bravo à Denis Kieffer (Courbevoie Triathlon, tout à droite sur la photo) qui a été le plus rapide à rejoindre La Sablière (et détient le nouveau record de ce "600+" en 32h10) et Bravo à nos adhérents Fred S. et Denis B. qui ont été au bout d'eux même pour en finir dans les temps ! Tant qu'à Romain et Antoine, ils ont prévu de le refaire à la rentrée en septembre... période que l'on prévoit pour ce BRM en 2025 sur un même parcours que nous allons améliorer...

Mais qui mieux que les participants pour raconter ce 600 des Monèdières, où nous vous invitons à lire leurs p'tits CR (très instructifs)... et retrouvez vos numéros d'homologations dans la rubrique à cet effet :

 CR Monédières

 

Pendant que les copains s'employaient sur le BRM 600 des Monédières, au même moment François (en orange) et Jeff (en bleu) s'amusaient à grimper le Ventoux par ses 3 ascensions dans la même journée, pour devenir des Cinglés du Ventoux !
 



Le week-end dernier nous avions 2 adhérents, Nicolas et Patrick, et aussi Simon en mode touriste / accompagnateur finish, et aussi Daniel un de nos membres sympathisants, sur le BRM 1000 "Sur la route des vignobles".
Après une 1ere édition réussie, le Cyclo Club Mayennais proposait cette année un tout nouveau parcours. Du Coteau-du-Loir en passant par le Chablis et le Sancerre, pour terminer en Mayenne par la Vallée de Loire et ses Châteaux et domaines viticoles les plus réputés au Monde. Un voyage viticole à travers notre beau patrimoine Français qui a su émerveiller par ses paysages magnifiques les 143 participants.

Nicolas et Patrick finiront parmi les 108 finishers, ci-dessus au passage de la Mayenne à qqs hectomètres de l'arrivée... 

Simon qui échange avec l'organisateur sur le site d'arrivée...

Notre ami Daniel, au premier plan en bleu ciel, lors du départ... (à noter qu'il y avait 2 départs, un le vendredi 5 à 18h et l'autre le samedi matin à 8h)

Et il y avait aussi nos amis et voisins, Jacques du Club de Marmande et André du club de Bergerac...

BRAVO à eux pour cette belle participation à ce BRM 1000 ! 

Énorme Bravo et immense perf' de not' Fabien, Finisher de la RAF (Race Across France - 2500km) 2024 ! (voir article précédent)... en terminant 110ème sur 136 finishers (+49 abandons)... dont nous attendons prochainement le CR... 

Et nous en profitons pour souhaiter bon courage à Fred et Patrick qui vont dans les prochains jours s'attaquer à nouveau à la Super Randonnée Pyrénées-Pireneos 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez votre commentaire ci-dessous, sans oublier de sélectionner votre "Profil". Si vous n'avez pas de compte particulier (compte Google ou autre...), nous vous conseillons de choisir le profil "Anonyme", mais merci d'indiquer votre nom à la fin de votre commentaire.