dimanche 16 juillet 2017

BRM 1000 km : Dur dur !!

Nous ne souhaitions pas que notre BRM 1000 km, que nous avions intitulé "de la Gironde à l'Ariège", soit un piège ! Et nous avons été nous même surpris par la difficulté de ce parcours, qui paraissait sur le papier plus à la portée de tous. Peut-être qu'à vouloir aller chercher des BPF (faute à nos amoureux des BPF), dans tous les coins des départements, nous ont éparpillé dans les dénivelés et dans les toboggans à répétition. Promis, on ne nous y reprendra plus, et nous serons plus vigilant lors de notre prochain tracé d'un BRM 1000 !
Alors nous ne pouvons que féliciter les 12 finishers qui ont rallié Le Haillan non sans difficulté. Ils étaient 20 au départ ; huit randonneurs connaitront donc des fortunes diverses (problèmes mécaniques, fatigue, etc...), et à leur grand désarroi ont dû abandonner.

Pour mieux comprendre ce qu'on vécut nos valeureux randonneurs sur ce BRM 1000, notre Simon nous a fait, une nouvelle fois un très beau compte rendu :

Les Finishers de ce BRM 1000 "de la Gironde à l'Arriège :

- ANDRIEUX Jean-Marie (R.A.A.) en 72h45
- BELLUGUE Jean-François (R.A.A.) en 68h10
- DAVIAU Jérôme (Randonneurs Cyclo Anjou) en 68h10
- DUCORNETZ Bernard (R.A.A.) en 71h30
- GIROLD Dominique (R.A.A.) en 72h45
- HUME Didier (Cercle Jules Ferry Cyclo) en 66h20
- HYDON Robert (Royaume-Uni) en 72h48
- JEANTET Patrick (Gujan-Mestras Cyclo Club) en 68h55
- JULIEN Daniel (Omnisport de Vernouillet) en 61h30
- LOHUES Simon (R.A.A.) en 68h55
- PAISSARD Michel (R.A.A.) en 68h05
- PIOFFET Daniel (V.C. Montigny-le-Bretonneux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Écrivez votre commentaire ci-dessous, sans oublier de sélectionner votre "Profil". Si vous n'avez pas de compte particulier (compte Google ou autre...), nous vous conseillons de choisir le profil "Anonyme", mais merci d'indiquer votre nom à la fin de votre commentaire.