Il fallait oser se présenter à notre fameux BRM 600km des Monédières avec plus de 8000m de dénivelé... et Magalie, de l'ACC, que l'on commence à bien connaitre sur nos Brevets, a brillamment réussi le challenge ! Et elle est même la première femme à avoir dompter ce parcours exigeant et le massif des Monédières en Corrèze, sur cette 3ème édition. Nous félicitons Magalie, qui était accompagné de Dominique son compagnon... mais aussi tous les participants qui ont homologué ce BRM600-8000 D+. Retrouver l'interview de Magalie juste avant le départ, par notre ami Robert du CODEP Gironde > Interview Mag
Ils étaient 20 inscrits, mais 17 randonneurs prendront le départ à 6h00 samedi matin, 4 abandonneront... et donc 13 qui finiront dans les délais (-de 40h). Des participants qui sont venus de loin pour certains... 2 alpins : Mathieu du CT Chamberien et Philippe du CT Grenoblois, Felipe Enrique un catalan espagnol, notre ami Frédéric habitué de nos Brevets qui nous vient des Landes, William de Nantes, André une sacré pointure qui avait terminé dans le trio de tête du Paris-Brest-Paris 2011 et aussi finisher sur notre Ronde Aliénor d'Aquitaine, du Cyclo Sport Abraysien (Orléans) et enfant Jean, un super triathlète de Lannion qui terminera le premier ce 600 en arrivant à 11h20 le dimanche matin.
Un sacré chantier !... sont les 1er mots des finishers, mais un parcours magnifique ils diront aussi, où l'on en prend plein la vue, jamais plat, une succession de "toboggans" avec des raidars à plus de 15% pour arriver au sommet des Monédières.
William à la fameuse Table d'Orientation des Monédières, point culminant de ce BRM600, avec un superbe point de vue...
Nous donnons RDV à nos adhérents, pour la clôture de saison du CODEP Gironde le samedi 25 octobre, qui se déroulera cette année à St Laurent-Médoc et organisée par la section Cyclo de St Laurent (pensez à vous inscrire pour le repas).




Merci pour vos félicitations et toujours très heureuse de participer aux BRM, même si celui-ci était particulièrement dur 🤪. Pour info mon Mari s'appelle Dominique et non pas Antoine. Merci les RAA
RépondreSupprimer