Après notre superbe week-end sous le soleil de Provence lors de la Flèche Vélocio (où nous venons de rajouter les résultats complets dans l'article précédent), c'est une météo très maussade qui nous attendait sur notre BRM 200km. Et il a fallu du courage aux 67 participants (dont 4 féminines) pour se lancer sous la pluie et parcourir ces 200 bornes. Une pluie quasi constante, moindre en fin de parcours où un vent contraire attendait les randonneurs sur les 50 derniers kms. Il y eu tout de même 8 abandons lors de ce BRM200, souvent suite à des causes mécaniques, et 11 participants pré-inscrits qui n'ont pas pris le départ.
Après 2 ans sans avoir pu organiser de BRM200, et malgré les conditions météo, nous étions vraiment heureux de vous accueillir. Beaucoup de "novices" qui venaient affronter pour la première fois une telle distance, mais aussi "un nouveau public" adepte du Gravel sont de plus en plus présents sur nos Brevets. Des randonneurs aussi venus de loin, de toute la Nouvelle Aquitaine. Merci aux adhérents du Royan Océan Club Cyclo, du Club Amical Morcenais (Morcenx), du Team Charente Triathlon, de l'Union Cyclo Bergeracoise et du Vélo Club St Palaisien (64). Mais aussi des non-licenciés venus de la Loire-Atlantique et de la région Parisienne. Nous avions aussi plaisir à retrouver nos fidèles participants des clubs du CACBO Carbon Blanc, de l'AS St Médard, du Cyclo Club Libourne, de l'US Andernosienne, du Cyclo Sport Salleboeuf, de l'AC Chemin Long, du CHS Bordeaux, de l'ES Blanquefort, du CM Floirac, du Mérignac Vélo Club, de l'AM Pessac, du VC Rauzan, et aussi du Cyclo Club St Loubès, que nous voyons moins souvent sur nos organisations mais étant le 1er club UFOLEP de Gironde. Et nous n'oublions pas les Membres Individuels des CODEP 33, 40, 17. Merci à tous pour votre participation !
Comme nous vous le disions, plusieurs d'entre vous venaient se tester sur cette distance, en vu de participer et préparer les prochains BRM plus long, et aussi se lancer sur le défi de notre Ronde Aliénor d'Aquitaine. D'autres venaient préparer des Randonnées comme le prochain Bordeaux-Paris, et d'autres pensent déjà au Paris-Brest-Paris 2023, où l'on organisera les Brevets qualificatifs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Écrivez votre commentaire ci-dessous, sans oublier de sélectionner votre "Profil". Si vous n'avez pas de compte particulier (compte Google ou autre...), nous vous conseillons de choisir le profil "Anonyme", mais merci d'indiquer votre nom à la fin de votre commentaire.