Pour cette 43ème édition du Luchon-Bayonne, nous avions 5 représentants pour affronter les 320 km du parcours jalonné des cols du Peyresourde, d'Aspin, du Tourmalet, du Soulor, d'Aubisque et d'Osquich. Au départ de Luchon à 6h30, la météo semblait clémente... mais très vite dès que nos forçats prirent de l'altitude, ils s'enfonçaient dans le brouillard, puis à partir de l'Aspin, un crachin et la pluie s'invitèrent. La prudence était de mise dans les descentes. Mais une fois dans le Pays Basque, les nuages noirs laissaient place à qqs bouts de ciel bleu.
Michel, Fred... et Patrick devant le Géant du Tourmalet et Nairo Quintana (en repérage pour le Tour de France)...
C'est le ventre toujours bien plein... ce qui lui permettra de descendre plus vite que les autres, Jeff (ici au col d'Aspin) arrivera avant la nuit à Bayonne. Manque Hervé C. en photo pour compléter notre groupe... nos adhérents effectueront tous cette belle randonnée dans la journée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Écrivez votre commentaire ci-dessous, sans oublier de sélectionner votre "Profil". Si vous n'avez pas de compte particulier (compte Google ou autre...), nous vous conseillons de choisir le profil "Anonyme", mais merci d'indiquer votre nom à la fin de votre commentaire.