Ce matin à 9h à l'Espace de la Sablière du Haillan, 18 randonneurs ont pris le départ de notre BRM 1000 km "de la Gironde à la Touraine". Ils devaient être 20, mais deux randonneurs pour raisons diverses se désisteront. Le soleil était au RDV, et il devrait même être très chaud pour les 3 prochains jours. BONNE ROUTE aux 18 courageux participants !
Parmi les participants 9 sont de la région bordelaise, 3 de la région parisienne, 5 des bords de la Touraine et 1 Stéphanois.
A noter la présence de 2 ravissantes féminines, Nicole et Odile accompagnées de Jean-Claude des Randonneurs Cyclos de l'Anjou.
Un seul vélo couché avec Philippe de l'Audax Club Parisien
A gauche, Bernard (du CM Floirac) sera le doyen du jour, et à droite Greg (du CA Béglais) sera le benjamin !
KM 15, première petite pause après le passage du Pont d'Aquitaine, première difficulté de la journée, avec sa montée d'1,2 km à 5,5 % de moy.
Direction le Nord Gironde, avec la traversée de la Dordogne par le Pont de St André de Cubzac, ici avec Alain B. (Fondus de l'Ubaye) suivi de Nicole et Odile.
Fred, Patrick et Michel... 3 de nos RAA
puis Jeff notre trésorier et Jean-François le "coupable" de ce parcours BRM1000
Maurice notre Président, ici accompagné d'Alain le stéphanois, qui avait également participé à notre Ronde Aliénor d'Aquitaine dont il porte le maillot souvenir.
Et enfin Simon, pour compléter "l'Equipe des RAA".
Bernard P. (Cyclo Club Orchies) et Edouard J. (ASPTT Paris)...
Yvon L.C. (MSD Chartres) et Daniel J. (Omnisport de Vermouillet)...
Jean-Claude, Odile et Nicole... le "team" RC Anjou au complet...
Voilà donc nos 18 participants pris par Thierry notre photographe "volant" sur les 50 premiers Kms... où la chaleur se faisait déjà ressentir... Allez bon courage à tous... plus que 950 km !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Écrivez votre commentaire ci-dessous, sans oublier de sélectionner votre "Profil". Si vous n'avez pas de compte particulier (compte Google ou autre...), nous vous conseillons de choisir le profil "Anonyme", mais merci d'indiquer votre nom à la fin de votre commentaire.