Notre Président et le bureau des Randonneurs Autonomes Aquitains vous
souhaitent une bonne et heureuse année 2025, qu'elle vous apporte joie et
bonheur,
qu'elle soit pleine de passion et de réussites dans tous vos projets, et
surtout une bonne santé pour pédaler, courir, marcher, nager et bien
d'autres activités. Nous souhaitons également la bienvenue à nos nouveaux adhérents !
Une nouvelle saison s'ouvre où nous garderons les bonnes habitudes avec l'organisation de nos Brevets... il y en aura à nouveau 7 en cette année 2025, où vous pouvez retrouver toutes les infos et les parcours dans la rubrique "Nos Organisations". Sans oublier que notre Challenge DDC (#Dodécaudax) continue et que vous pouvez rejoindre à tout moment !
Nous continuerons également à vous informer sur notre actualité et sur les autres belles organisations auxquelles nous participons... notre actualité fin 2024 que vous avez surement raté (mea culpa !), cause d'un p'tit bug sur nos derniers articles en mode "privé" (nous allons finir par couper les doigts de notre Webmaster 😁), donc n'hésitez pas à vous offrir une p'tite séance de rattrapage en relisant nos derniers articles.
Et encore très belle année à tous et RDV pour nos adhérents vendredi 17 janvier 20h pour notre traditionnelle galette des Rois et les vœux de notre Président !
Cette nouvelle année promet d’être celle du vélo, des découvertes et du partage. Dans ce cas, que pouvons-nous souhaiter à un cyclotouriste ?
Une bonne santé ?
Être cyclotouriste, c’est avant tout cultiver la santé et le bien-être. En pédalant régulièrement, on entretient sa forme physique tout en se déconnectant des tracas du quotidien. Mais le vélo, c’est aussi un geste écologique. En adoptant ce moyen de transport, on participe activement à la réduction de notre empreinte carbone et à la préservation de l’environnement.La bonne résolution pour 2025, la force du collectif !
Si pédaler en solo offre des instants précieux de réflexion, rien ne remplace l’énergie d’un peloton. Rejoindre un club de cyclotourisme, c’est s’ouvrir à une communauté solidaire où l’on partage bien plus que des kilomètres. Les clubs affiliés à la Fédération française de cyclotourisme proposent un accueil convivial et des itinéraires adaptés à tous.L’esprit de groupe, c’est aussi la joie d’échanger anecdotes et conseils lors des pauses, de relever des défis ensemble, et de nouer des amitiés durables. Pourquoi ne pas inscrire, dans vos résolutions pour 2025, l’idée de découvrir le bonheur du cyclotourisme en groupe ?